RCI Action Group - Nouvelles de l'affaire

Au cours des dernières années, l'action intentée par les propriétaires a rassemblé de nombreux témoignages de membres ayant rencontré des problèmes avec le système d'échange RCI.

Un conseiller juridique nous a informés qu'il existe des motifs suffisants pour réclamer des dommages et intérêts pour le détournement de semaines appartenant à des clients. Nos avocats partagent d'ailleurs cet avis.

Le Groupe d'action RCI a été constitué pour représenter les utilisateurs, passés et présents, du système d'échange RCI victimes de la politique appelée  "écrémage".

Nous comptons désormais des milliers de requérants et votre Comité est toujours en voie de constitution. Pour y être intégré, vous devez impérativement confirmer votre inscription au sein du Groupe d'action RCI des requérants enregistrés en suivant les étapes du lien d'autorisation.

Plus il y aura de personnes qui se joignent au Groupe d'action, PLUS L'AFFAIRE AURA DE POIDS et plus l'indemnisation que devra payer RCI Europe sera conséquente. N'hésitez pas à TIRER PROFIT de l'affaire et à en faire bénéficier d'autres en vous inscrivant DE TOUTE URGENCE.

Les dommages et intérêts estimés pourraient se monter jusqu'à 20 000 GBP par requérant.

Si vous êtes en contact avec des propriétaires que vous avez rencontrés en vacances, pourquoi ne pas leur transmettre la bonne nouvelle ? Ils vous en seront reconnaissants et cela permettra de gonfler le nombre de requérants.

AIDEZ-NOUS À VOUS AIDER EN RÉPONDANT DÈS QUE POSSIBLE.